■Points de vue
Le Top 5 des influenceurs green sur Instagram (par celebrity-marketing.fr)
Engagements sociétaux, humains ou écologiques... les influenceurs qui jouent dans la cour des grands font leurs choix et assument. On vous donne le Top 5 de celles et ceux (d’ailleurs c’est que des « celles ») qui ont choisi l’écologie... et on y croit !Coline 373...
Le top-actu de l’influence en Septembre
Camaieu, Charal, Voila, Rejeanne, La Redoute : ce mois-ci, découvrez les 5 cas d’écoles que nous avons sélectionnés parmi les dizaines de campagnes de marketing d’influence de la rentrée.Un jeu concours réussi en mode « challenge » (le cas CHARAL)Un cas de marketing...
Le livre blanc pour mieux connaitre les limites et dangers du marketing d’influence
Tous les professionnels le savent: le marketing d’influence est gangrené par le fake et la tentation de l’automatisation.Pour les marques, pas question pour autant de renoncer à cette discipline. L’objectif est d’arrêter de gaspiller ses budgets en campagnes inutiles...
Marketing d’influence et Environnement: comment trouver les bons influenceurs Green?
Vague verte et vagues d’influenceurs déferlent sur les rivages du marketing.Comment dénicher les bons influenceurs green en évitant les écueils des plateformes automatisées et du fake ?Marketing d’influence et Environnement : quand deux vagues se rejoignentOn se...
L’actu d’avril-mai du marketing d’influence
Sur le podium d’avril-mai du marketing d’influence, 3 campagnes médaillées par celebrity-marketing.fr reposant sur 3 piliers de l’influence.1 - L’engagement éthiqueLes influenceurs prennent conscience de leur pouvoir sur leurs abonnés et des responsabilités que cela...
Comment choisir une agence de Celebrity Marketing : pourquoi opter pour Oxygène Celebrity Marketing?
Choisir une célébrité n'est pas une chose facile, et pour le choix de l'agence conseil c'est pareil. Voici tous nos conseils.Une agence conseil en Celebrity-Marketing : est-ce bien nécessaire ?Du métier du Celebrity Marketing on ne connait souvent que la partie la...