■Success stories
Kenza, blogueuse mode
pour Ora ïto Mobility
PROBLÉMATIQUE Bigben Connected, n°1 en France des accessoires pour téléphones mobiles, lance en 2014 et 2015 un écosystème complet autour de la mobilité conçu par Ora ïto, l’enfant terrible du design. Pour promouvoir ces produits tendances et high tech, priorité est...
Dimitri Yachvili
Celebrity Community Management
PROBLÉMATIQUE Dimitri Yachvili, icône du rugby, et maintenant commentateur sur BeIn Sport, cherchait un partenaire pour animer ses réseaux sociaux. MISSIONS OXYGÈNE Conseil et coaching en médias sociaux. Création de sa page Facebook en fusionnant les différentes pages...
Allure
pour ALCATEL ONETOUCH
PROBLÉMATIQUE Alcatel One Touch a signé en 2014 un contrat d’endorsment avec le DJ Avicii au niveau international. Sa filiale française, conseillée par Oxygène Celebrity Marketing, a décidé de nouer des partenariats avec de jeunes DJ français talentueux, afin de créer...
Nicolas Doze
pour Deciders Hub
PROBLÉMATIQUE Deciders Hub, premier réseau social pour les décideurs des fusions-acquisitions, cherchait un journaliste renommé et chevronné pour animer un plateau TV avec des invités prestigieux du monde économique: Walter Butler, Jean-Marie Colombani, André...
Luc Alphand
pour Top Annonces
PROBLÉMATIQUE Les 170 éditions de journaux gratuits et le site web "Top Annonces" ont souhaité fédérer leurs lecteurs et internautes, fans d’automobiles, autour d’un jeu parrainé par une personnalité du sport automobile. Un jeu relayé également en radio (NRJ, RTL,...
Jean-Michel Larqué
pour Eugène Perma
PROBLÉMATIQUE A l’occasion d’un séminaire de rentrée avec toute sa force de vente (50 commerciaux hommes et femmes durant 3 jours), le groupe Eugène Perma souhaitait renforcer la cohésion et la motivation de ses équipes par le biais d’un team-building original destiné...